dans la rubrique « Soldes » et
dans notre boutique Parisienne
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30 :
par email sur boutique@omy.fr ou par téléphone au +33 (0)1 48 00 18 40.
Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, contactez notre service client au 01 48 00 18 40 ou sur help@omy.fr
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ? ", saisissez votre adresse email et votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé.
S'il ne se passe rien, appelez-nous au 01 48 00 18 40 !
Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client et vous rendre sur l’onglet « Mes informations personnelles » pour effectuer vos modifications.
Si certaines informations ne peuvent être modifiées contactez notre service client
Vous pouvez toujours modifier votre commande dans votre panier. Une fois que la commande est validée, nous ne pouvons plus la modifier.
Si vous rencontrez un problème sur votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 48 00 18 40 ou à boutique@omy.Fr.
Nous sommes bien évidemment désolés que vous ayez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre Service Client au 01 48 00 18 40 ou à boutique@omy.fr muni de votre numéro de commande, le nom et la référence de l'article en question...
Pour annuler votre commande, veuillez contacter notre Service Client au 01 48 00 18 40 ou à boutique@omy.fr.
Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h jusqu’à 17h30 par mail à boutique@omy.fr
ou par téléphone au 01 48 00 18 40, nous serons ravis de pouvoir vous guider.
Nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles ajoutés dans votre panier avant le règlement de votre commande.
Si vous recherchez un produit, vous avez la possibilité d’utiliser notre filtre produit ou utiliser la barre de recherche qui se trouve dans le menu et saisir le nom de celui-ci.
Nous essayons de vous donner un maximum d'infos sur nos produits, directement sur la page de description de chaque article. Vous y trouverez : une description détaillée, des photos, les dimensions…
Si vous ne trouvez pas l’information recherchée , n’hésitez pas à nous contacter par mail à sales@omy.fr ou par téléphone au 01 48 00 18 40
Notre boutique-Showroom est située 2, rue Gabriel Laumain à Paris (10ème)
Si vous souhaitez découvrir notre univers et nos collections, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en nous contactant sur sales@omy.Fr.
Vous avez le choix de payer votre commande par virement bancaire, par carte bancaire, ou par chèque.
Pour les règlements par chèque, nous serons en mesure de traiter la commande une fois le chèque reçu à OMY, Service Comptabilité, 2 rue Gabriel Laumain 75010 Paris, France.
Veuillez contacter notre service client au 01 48 00 18 40 ou à help@omy.fr.
Vous pouvez utiliser votre avoir à tout moment !
Il suffit de saisir le numéro de l'avoir dans la case "entrez votre code promo" avant de valider votre commande.
Il suffit de saisir votre code dans la case "entrez votre code promo" avant de valider votre commande
Si votre commande n’est pas livrée dans les délais annoncés, contactez notre service client au 01 48 00 18 40 ou à boutique@omy.fr
Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre commande a été expédiée. Les délais de livraison sont indiqués également dans cet email.
Si un numéro de suivi est disponible, vous pourrez le voir dans l’onglet « suivre mon colis ».
Si vous avez besoin d’une facture pour votre bureau de douane pour pouvoir obtenir votre commande, contactez notre Service client au 01 48 00 18 40 ou à boutique@omy.fr