FAQ

Comment puis-je contacter le Service Client OMY?

Vous pouvez nous contacter du Lundi au Vendredi de 9h30 à 17h30 :
par email sur boutique@omy.fr  ou par téléphone au +33 (0)1 48 00 18 40.

Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon compte ?

Si votre adresse email ou votre mot de passe ne sont pas reconnus, contactez notre service client au 01 48 00 18 40 ou sur help@omy.fr

J’ai oublié mon MOT DE PASSE

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ? ", saisissez votre adresse email et votre mot de passe vous sera automatiquement renvoyé.

S'il ne se passe rien, appelez-nous au 01 48 00 18 40 !

Comment modifier mes informations personnelles sur mon compte OMY ?

Il vous suffit de vous connecter sur votre espace client et vous rendre sur l’onglet « Mes informations personnelles » pour effectuer vos modifications.

Si certaines informations ne peuvent être modifiées contactez notre service client

Soldes!
-30% sur une selection de produits
dans la rubrique « Soldes » et
dans notre boutique Parisienne
Du 11-31 janvier 2017 inclus
Acheter maintenant
Welcome!
Omy deliver in USA & CANADA
Free shipping on orders over $75
Shop now